Nous sommes à Las Vegas et tout va bien 🙂

On peut jouer dès la descente de l’avion: ici, à la sortie de la porte de débarquement…

Nous avons apprécié nos deux vols avec Delta et la connexion s’est finalement bien déroulée. J’avais un peu peur que 2 heures, pour passer l' »immigration » à JFK, récupérer les bagages, les réenregistrer, repasser la sécurité et rejoindre la porte la plus éloignée (ou presque; j’exagère toujours), ne seraient pas suffisantes mais notre vol étant arrivé avec près d’une heure d’avance, ce fut plutôt cool.

Au loin, on voit Marie-Lo, Eric, Anaïs et Amandine au sommet d’un gratte-ciel, près de Ground Zero 🙂

Dans la file, je prends le temps de faire une (mauvaise, en fin de compte) blague à Éric, Marie-Lo, Anaïs et Amandine : je leur ai fait croire qu’on les retrouverait deux heures plus tard à Times sq… et les filles y ont cru (et ont été très déçue que ne soit pas vrai. Désolé, donc…

On a récupéré notre voiture. Comme il n’y avait pas beaucoup de choix, on nous avait attribué un énorme SUV 🙂 Une fois le moment de surexcitation passé (et après avoir « entendu » dans ma tête MAI me rappeler que les SUV, c’est mal!), On a demandé à avoir une voiture « normale », avec un vrai coffre, pour pouvoir y laisser des trucs sans que ceux-ci ne soient visibles quand on s’arrête quelque part. On a donc une Nissan Sentra 2018.

Il a beau être encore tôt ici (19:00), on est crevé ; à la maison, il est 4 heures du mat!

So, good night!

On se retrouve demain avec des photos des musées et espérons qu’on aura gagné à la roulette 🙂