Rien à raconter aujourd’hui…

On a commencé par un bon petit déjeuner (après ma tartine à la confiture, mes œufs, mon bacon, mon croissant et ma viennoiserie aux framboises, j’ai pris des légumes américains: une pizza; si, si, ici c’est ds légumes! 😀 )

On s’est ensuite mis en route vers Los Angeles. Premier (et seul arrêt) à Primm pour des achats (commandes) dans un des plus grands outlets proche de LV. On y avait été en 2014 et il n’est plus que l’ombre de lui-même. On est quasi certain d’une chose: la prochaine fois, il sera fermé!

Ensuite, cela n’a été que le ruban de bitume qui s’est déroulé sous nos pneus… avec des vues que l’on peut qualifier de « cinématographiques » on se serait cru dans un film…

Arrivés vers 4;00pm, nous n’avons pas encore mangé; on se restaure dans le centre commercial voisin de notre hôtel, que nous retrouvons pour la 3ème fois.

On en profite pour faire des petits achats: chocolat 92% (il n’est pas très bon, il parait), cranberries, spatule en silicone, bière, Gaviscon, pinces à cheveux et pour faire un peu de tourisme supermarcétal: MAI, on a trouvé la solution à tes problèmes d’invasion par les cerfs au fond de ton jardin:

Ça n’a pas l’air très bio tout ça, mais bon…

On va terminer la journée tranquillement, à regarder une petite série.

@ demain