Jour 2: De Las Vegas à Los angeles
Rien à raconter aujourd’hui…
On a commencé par un bon petit déjeuner (après ma tartine à la confiture, mes œufs, mon bacon, mon croissant et ma viennoiserie aux framboises, j’ai pris des légumes américains: une pizza; si, si, ici c’est ds légumes! 😀 )
On s’est ensuite mis en route vers Los Angeles. Premier (et seul arrêt) à Primm pour des achats (commandes) dans un des plus grands outlets proche de LV. On y avait été en 2014 et il n’est plus que l’ombre de lui-même. On est quasi certain d’une chose: la prochaine fois, il sera fermé!
Ensuite, cela n’a été que le ruban de bitume qui s’est déroulé sous nos pneus… avec des vues que l’on peut qualifier de « cinématographiques » on se serait cru dans un film…
Arrivés vers 4;00pm, nous n’avons pas encore mangé; on se restaure dans le centre commercial voisin de notre hôtel, que nous retrouvons pour la 3ème fois.
On en profite pour faire des petits achats: chocolat 92% (il n’est pas très bon, il parait), cranberries, spatule en silicone, bière, Gaviscon, pinces à cheveux et pour faire un peu de tourisme supermarcétal: MAI, on a trouvé la solution à tes problèmes d’invasion par les cerfs au fond de ton jardin:
Ça n’a pas l’air très bio tout ça, mais bon…
On va terminer la journée tranquillement, à regarder une petite série.
@ demain
N’oublie pas mes cinq bidons de RoundUp, merci.
C’est dans la valise!
http://buchau.be/LAS-LAX2019/wp-content/uploads/2019/04/DSC01204-747×423.jpg
Tu sais Benoit, normalement (aux normes belges s’entend), on ne peut pas tout le temps rester sur la bande du milieu. Quand on a fini de dépasser, il faut se rabattre sur la bande de droite, sinon on risque une amende (assez salée d’ailleurs mais moins élevée que si on double par la droite – moi, j’aurais prévu l’inverse !). Cela figure dans le tout nouveau code de la route publié il y a un mois ou deux. Sans doute n’étais-tu pas au courant ….
Ben, ici, on peut… et je me fonds dans la masse (bien qu’il y ait beaucoup à fondre…)
On laisse même la bande de droite libre pour les dépassements et pour permettre aux voitures qui entrent sur l’autoroute d’y monter sans devoir s’intercaler. C’est plutôt cool, en fait…