[Désolé pour la mise en ligne tardive 🙂 ]

C’est sous un soleil radieux et et un ciel tout bleu que nous passerons cette dernière journée à LA. Il fait délicieux et nous en profitons bien dans les jardins du Getty Museum.

Sur la route, nous avons été ralentis par la curiosité causée par un accident (mortel, d’après le drap blanc posé sur un corps). Au retour, comme l’autoroute était toujours bloquée, nous avons suivi un itinéraire bis, plus lent mais tellement plus agréable à parcourir. On passe dans différents quartiers de la ville: des maisons avec les pelouses toutes propettes, des garages, des restos, des malls, etc. On adore!

Concernant le musée en lui-même, rien de transcendant à raconter; on connait déjà les collections permanentes et les expos temporaires n’ont pas suscité un intérêt débordant chez nous.Mais on a adoré y retourner tellement l’endroit est agréable, la vue sur la ville spectaculaire et l’ambiance paisible.

Une photo que j’ai bien aimée…

Nous avons donc rejoint la galerie Honor Fraser par le chemin des écoliers. C’est une toute petite galerie que j’ai dénichée sur Pinterest, dans une liste du type « les 10 galeries d’art contemporain à voir à LA » ou quelque chose comme ça… Très chouette découverte: toute petite surface: 3 espaces d’exposition et une salle vidéo. On a beauucoup aimé le thème des déguisements publicitaires « revisités ».

On revient ensuite près de l’hôtel pour prendre notre repas dans le centre commercial voisin et se préparer au départ. On rend l’auto, etc, etc…