Après un trajet en métro pour rejoindre notre hôtel pour 3 nuits, nous allons manger au Blackfinn Ameripub, qui avait reçu notre visite il y a 6 ans. Malheureusement, plus de burger du mois mais l’Ultimate Cheddar Bacon Burger n’était pas mal, ainsi que le Turkey Burger (qui n’est pas turc!)

On prend ensuite un autre métro pour rejoindre un endroit que Marie a repéré dans un guide: The fridge, un tout petit endroit (une pièce de 60m², en fait) dans laquelle il y a – a priori- 45 artistes de street art qui exposent… et de fait! mais des artistes de street art qui peignent sut toile c’est un peu la même chose que Leonard de Vinci qui programmerait une imprimante 3D qu’il n’aurait pas inventée lui-même 🙁

On quitte donc ce petit quartier fort sympathique, situé près de Capitol Hill, pour passer à la poste, acheter des timbres.

Il est passé 5:00pm; tout est à présent fermé! On se dirige donc vers un parc de sculptures en plein air. Chance: il y a un concert dans le parc. Chaque dm² de ce carré de verdure est occupé par des habitants de DC qui terminent leur semaine de travail en musique! c’est très sympa!

Le repas du soir est pris au même endroit qu’à midi (c’est « juste à côté » de l’hôtel et on n’a pas fait toute la carte 😀 ) puis on se fait un petit épisode de série.

 

7 commentaires

  1. Des artistes de street art qui peignent sur toile c’est un peu la même chose qu’un auteur de blog qui achèterait des timbres

  2. Des artistes de street art qui peignent sur toile c’est un peu la même chose qu’un naked cowboy qui ferait un CD

  3. Des artistes de street art qui peignent sur toile c’est un peu la même chose que Noguchi qui s’occuperait des étagères.

  4. Chouette un concert dans un parc! Daniel a travaillé 2 mois au Nations Unies (il y a bien longtemps) et une de ses plus grandes joies était de d’aller le soir dans les parcs de NY et d’écouter des concerts, parfois avec des chanteurs TRES connus (1973-74)!
    Bon, c’est pas humoristique, ce que j’écris, mais j’avais quand même envie d’un petit contact ;-))) et je vois si bien tout ce que vous appréciez – ou pas – et (re)découvrez

  5. Oui en fait je devrais me relire quand j’envoie un commentaire….;-(

    1. Author

      Marie : C’est toujours un plaisir de te lire Paulette ! Hug !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *