Afin de planifier nos journées, on ne prévoit pas un planning précis, daté, minuté… On préfère plutôt mettre des points sur la carte et -en fonction des envies, de la météo et de la couleur de ma chemise- décider de ce qu’on fait chaque matin (voire la veille).

C’est aussi sur ces cartes que l’on pointe les restos/endroits vus à la télé. On compte bien en faire quelques uns!

18 commentaires

  1. Voilà une manière habile de mettre les points sur les i ! OK pour partir à l’aventure avec vous et vous suivre au gré de vos envies, de vos humeurs et de la couleur du short noir de Ben. A dire vrai, c’est ce que l’on a toujours fait ! Bon vol avec Air France et l’Airbus 780 (j’espère quelques photos de l’intérieur si celles-ci ne sont pas interdites).

    1. Je vois que tu es déjà arrivé sur ton lieu de villégiature… Es-tu installé sur ton petit muret ou as-tu enfin une connexion internet dans ta maison de location?

  2. Je suis confortablement assis sur la terrasse de la maison, l’ordinateur posé sur la table en bois et mon séant sur un siège de jardin. Le ciel est couvert mais il fait très doux. Les vacances quoi !

    Question technique, histoire d’améliorer encore un peu mon environnement informatique. Quand j’écris un commentaire, est-ce que je dois systématiquement cocher les trois affirmations qui se trouvent au-dessus ou en-dessous de « Laisser un commentaire » ?

    1. A priori, je crois qu’une fois que c’est fait, c’est bon… il ne faut plus répéter l’opération à chaque fois 😉

  3. Jojojcf est dans les starting blocks. On va avoir de la lecture !

  4. Mais oui, DUF, j’ attends, j’attends et ils ne partent pas. Le suspense est encore plus insupportable qu’avec nos Diables rouges !

    1. Comme on a l’itinéraire on peut peut-être déjà commencer ?

  5. Est-ce qu’un Airbus 780 ça existe? si pas c’est quand même dangereux de voler! Moi je choisirais le 380!
    Bon vol – stay safe!

      1. Merci pour le plan de l’avion. Vous êtes très bien situés, à un endroit qui devrait être assez calme nonobstant les toilettes. Peut-être aurait-il été préférable de choisir 3F et 3L ; ce sera sans doute possible quand Marie aura touché son premier salaire de directrice ….. 😉 Un peu de patience donc.

  6. Et en plus c’est merveilleux, parce que depuis hier j’ai une nouvelle Ode à la Joie, Elinor est née, notre 9è merveilleux! C’est glorious, Benoit et Marie! ;-)))

  7. Ce qu’il y a de bien avec les bébés, c’est qu’après neuf merveilleux, on n’a toujours pas d’indigestion ! Bravo, Paulette !!

  8. Autant on reconnaît bien Ben, JojoJcf et moi, autant Paulette est mal dessinée.

      1. Mais c’est horrible ! It’s positively ugly, Benoit !

  9. Je reçois dans ma boîte mail un courriel avec le début du commentaire de MAI. Si je clique sur « Poursuivre la lecture », j’aboutis à http://buchau.be/USA-Cuba2018/?p=40 où le commentaire de MAI brille …. par son absence. MAI n’apparaît d’ailleurs pas dans la liste des « Commentaires récents ». C’est frustrant quand on sait la qualité des commentaires de MAI. Je n’ose pas croire à la censure de la part de BEN (il n’est pas comme ça). Bref, c’est certainement un problème informatique. Qui est le mieux placé pour le résoudre ? BEN ou MAI. A vos paris !

    1. Si, si… Il s’entraîne pour Cuba. Censure. ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *