Sarouel qui n’en est plus un… 2ème !

Je me suis appliquée à coudre un sarouel selon le patron de Valérie Roy. Je l’ai customisé selon mon inspiration du moment avec des fleurs en tissu, du croquet et des boutons. Je n’étais pas mécontente du résultat.

assez satisfaite...

10 février 2013

détail

Mais… à nouveau, ce n’était pas moi ! Une nuit de sommeil et j’ai découpé le sarouel pour en faire un pantalon bouffant.

11 février 2013

Je le préfère vraiment comme ça !

Ca, c'est moi !

J’ai même ajouté une ceinture en stretch et une poche à la manière du sac Boleo.

détail poche

This entry was posted in Non classé, Vêtements et accessoires. Bookmark the permalink.

2 Responses to Sarouel qui n’en est plus un… 2ème !

  1. Sab says:

    Super beau !! que ce soit en sarouel ou en pantalon ! J’en ai fait un il y a longtemps, mais j’ai mal choisi le tissu : un stretch un peu lourd. J’ai depuis acheté 2 tissus pour m’en faire 2 nouveaux, et ça fait presque 2 ans qu’ils traînent dans ma réserve de tissu… Mais j’ai récemment acheté 2 fermetures éclair juste pour ces sarouels ! En espérant me motiver pour les faire pour le printemps !!

  2. Marie says:

    Merci à toi ! Le tissu bleu vient en fait de chez IKEA : coton au mètre dans les moins chers, super économique donc ;o) Je pense que je vais aller en rechercher pour en réaliser en rouge et en noir. La ceinture en stretch (avec élastique dedans) permet de ne pas coudre de tirette et d’être vraiment à l’aise dans le pantalon.
    A bientôt sur ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *