Jour 5: BCN > MAD

Aujourd’hui fut une journée de transition. On est passé, très à l’aise, de Barcelone à Madrid. Nous nous sommes installés à l’hôtel et puis mis en route pour notre première activité à Madrid: le téléphérique. Pourquoi? Parce que… on a raté celui de Barcelone 😉

Ce doit être un jour spécial pour les russes aujourd’hui; on en a vu de nombreux porter un panier en osier contenant des pâtisseries recouvertes d’un tissu comportant des inscriptions en cyrillique. On a bien essayé de demander de quoi il s’agissait mais la communication a été impossible, faute de langage commun :-/ Pâques orthodoxe?

20150411_185827

Nous nous rassasions dans un établissement sur Gran via, à proximité de la plaça Espanya, puis remettons le cap vers l’hôtel. Ce dernier est un peu éloigné du centre mais accessible en métro. Par contre, il est très proche de l’aéroport 😉 Probablement pas le meilleur choix mais agréable quand même…

Last Modified on 11 avril 2015
This entry was posted in Madrid
Bookmark this article Jour 5: BCN > MAD

6 thoughts on “Jour 5: BCN > MAD

  1. DUF

    En effet, c’est la Pâques orthodoxe, une semaine après la catho. Bonne fête aux Russes, aux Grecs et aux infirmières bulgares. (On dirait un commentaire de mai)

  2. DUF

    C’est difficile de lire l’inscription du sac, à cause du pli. Mais à première vue, il y a écrit un truc comme « Kolruitko ».

  3. mai

    MAD, c’est fou.

    • mai

      Quand on y pense, Madrid aurait aussi pu être MDR.
      Et Los Angeles LOL.
      Pour PDR, je cherche encore.

  4. kro

    Les Russes sont en fêtes mais pas les Anderlechtois : 3-1

    • mai

      Il est vrai que les Pâques Orthodoxes se fêtent assez peu près de la Place de la Vaillance. Le score paraît donc assez justifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *