USA 2014

Pas aussi bien que "Aalst 2014"… mais bien quand même!

Jour 14: Getty Center, Hollywood sign again & a little swim…

Très belle journée!

On commence par le Getty Center: AMAZING!!! Il s’agit (entre autres) d’un musée présentant peintures, sculptures et photos au travers de différentes époques… Une des expos présentait James Ensor; il fallait venir jusqu’ici pour voir ça 😀 Les bâtiments en eux-mêmes valent le voyage. C’est tellement grand (et à notre gout) qu’on n’a pas l’impression de se marcher dessus alors qu’il y a du monde! Vraiment un endroit que nous avons adoré; on y a passé presque 3 heures…

Nous sommes ensuite retournés au pied de la colline avec le sigle Hollywood pour la photo avec le petit chaperon rouge; on avait oublié!

Une fois fait, nous sommes rentrés à l’hôtel pour enfiler nos maillots de bain et plonger dans l’Océan Pacifique (enfin, Marie, pas moi!) à Venice Beach

Demain, nous nous envolons assez tôt en matinée pour Las Vegas, où nous retrouverons Megan…

Posted in Los Angeles by Ben on juillet 23rd, 2014 at 4 h 31 min.

11 comments

11 Replies

  1. http://buchau.be/usa2014/wp-content/uploads/2014/07/DSC09182.jpg
    http://buchau.be/usa2014/wp-content/uploads/2014/07/DSC09190.jpg
    http://buchau.be/usa2014/wp-content/uploads/2014/07/DSC09196.jpg

    Marie décide d’écourter le voyage. Elle rentre à la nage.
    Et personne ne semble lui avoir dit que l’on n’a pas pied partout.
    Et le grand efflanqué dans la tribune VIP qui ne décide même pas d’intervenir.
    http://buchau.be/usa2014/wp-content/uploads/2014/07/DSC09194.jpg
    Où va l’Amérique ?

  2. LPCR à LA ! Une superproduction hollywoodienne: une jeune demoiselle (Miranda Kerr) donne l’adresse de sa grand-mère (Sharon Stone) à un pervers (Billy Zane). Celui-ci la viole à son domicile, la découpe en morceaux et attend la jeune fille. Mais un ami (Zac Efron) intervient.

  3. Le petit Chaperon Rouge en Amérique ! Un nouveau film d’Hollywood: le Petit Chaperon Rouge (Doris Day) se fait doubler par un malfrat (Telly Savalas) qui s’introduit chez la grand-mère (Gertrude Astor) dans sa maison au milieu des bois. Mais un chasseur (Robert Mitchum) a entendu le tohu-bohu et intervient…

  4. Si tu as dû utiliser Wikipédia pour comprendre la version 2, tu es un jeune.

  5. Si tu as pris ton dictionnaire pour comprendre la version 1, tu dois demander à ton petit-fils de te montrer Wikipédia.

  6. Si tu as essayé en vain de trouver Wikipédia sur le smartphone de ton épouse, tu es en Bretagne.

  7. Vous l’aviez compris, mon intervention précédente était une simple tentative pour remplacer les scénaristes de Hollywood qui, à l’instar des TEC de Charleroi et des chauffeurs de la ligne 28 à SF, se sont à nouveau mis en grève.
    J’espère que la NSA transmettra l’info à Steven Spielberg et que celui-ci remarquera la qualité de mon script. Après, il n’a qu’à me contacter par l’intermédiaire de ce blog. Pour plus de discrétion, il pourra signer DUF; je comprendrai.

  8. [quote= »ben »]James Ensor; il fallait venir jusqu’ici pour voir ça[/quote]
    Le lecteur attentif des épisodes précédents des Fabuleuses Aventures de Ben et Marie au Bout du Monde complétera par lui-même ce que j’ai failli écrire… « C’était bien la p… ».
    Pour les autres, vous n’avez que 15 saisons de retard de lecture à rattraper. Au boulot.

  9. God bless you, mai ! Nous avons en effet besoin de gens comme vous pour remplacer nos grévistes ! Contactez à ce sujet Chris Howard (chrishoward@stisf.us) et vous serez embauché d’office. Précisez que vous voulez travailler sur la ligne vingt-huit. Thanks !

  10. Hey Steven
    Could you please use another nickname in the future. Maybe JojoJcf, bij voorbeeld. I’m afraid DUF has been hacked by a Bloody Belgian Bastard activist (kinda CCC prolegomena).
    Sincerely.


Leave a Reply