En ce dernier jour et comme on voulait optimiser nos chances de monter à bord (il n’y aura pas de place pour tout le monde, étant donné l’annulation du vol KLM), on s’est présenté bien tôt à l’aéroport… et on n’a pas eu le temps de bouger avant cela. Ce sera donc une journée de pure transition…
On quitte l’hôtel, non sans avoir contesté une note déposée sur le compte de notre chambre (quelqu’un a pensé qu’on était prêt à payer ses consommations du bar 🤣). Quarante minutes d’autoroute plus tard, nous arrivons à l’énorme ‘Rental Car Center’ de l’aéroport IAH, qui regroupe tous les loueurs de voitures. Super bien fait et pratique…
On s’enregistre, ainsi que nos bagages (ça va; on n’a pas trop exagéré 🤣). On va au Lounge; ils servent déjà de la (bien bonne) Christmas Ale. Je vais acheter le t-shirt de Manu (il n’y a plus de HRC au centre-ville ; juste un resto/shop[eke] à l’aéroport, à un terminal éloigné du nôtre). On se met d’accord sur le modèle et sur la taille par Whatsapp. L’affaire est dans le sac. Pendant ce temps, Marie progresse en anglais/néerlandais/japonais, dans Duolingo.
On attend donc d’embarquer dans notre vol AF695 pour Paris/Charles de Gaulle, vers 17h, heure locale. On devrait arriver à CDG vers 8h15, et à Bruxelles-Midi vers 12h30.
Merci de nous avoir suivis, d’avoir commenté, d’avoir communiqué avec nous. A tout bientôt 😘
Pour l’instant, étonnamment, il n’y a encore rien de prévu, concrètement. Probablement, encore les USA et le Japon, si cela se met bien…