J’invite les lecteurs qui nous suivent en direct à revenir sur les articles précédents. J’y ai fait mes petits commentaires. Signé: Marie
Évidemment, à 1h du matin, notre nuit était terminée… on se force néanmoins à rester au lit: Duolingo et lecture pour elle, smartphone (à la recherche de bons plans) pour moi.
Le soleil se lève sur la baie un peu après nous
On petit-déjeune au lounge de l’hôtel, bien que restreint, le choix est suffisant et nous convient.
On se met en route, après que Marie ait refait les valises, pour une très longue balade, le long de l’eau, entre Oracle Park et Fort Mason. On passe par le Pier 39. Et on arrive en vue du Golden Gate Bridge. Le trajet s’effectue sous le soleil (j’ai pris des couleurs! enfin, surtout le rouge…) et la température est très agréable. Marie est ravie d’avoir retrouvé ses Birkenstock, et moi, mon bermuda.
On va ensuite manger chez Sushi Chef, resto japonais fréquenté lors de notre dernier passage. A la sortie, puisque nous sommes en plein Chinatown, on se joint aux festivités de Nouvel An (chinois).
On se rend ensuite au Contemporary Jewish Museum, un MAC. Les expos sont variées et… étonnantes…
On passe ensuite par un centre commercial proche de notre hôtel. La moitié des magasins sont vides, mais la coupole vaut le détour. De la fumée sort des plaques d’égout, comme à New York City.
On rentre à l’hôtel; il est plus de 17h. On fait une petite pause yoga (pour Marie), puis on retourne au lounge pour un petit en-cas.
Film, JT, blog, dodo. On a déjà presque repris le rythme local… pour cette partie de la journée. Pour le matin, on verra tantôt…
Sinon, chez vous tout va bien?
3 commentaires
Ajouter les vôtresPluie et tracteurs à Bruxelles, la routine quoi ;D (je vous aurais bien mis une photo de l’avenue des Arts bouchée mais pas moyen de joindre une image à mon commentaire).
Oooh Marie n’est pas jolie quand elle râle pour les speculoos.
Je préfère vous voir avec un beau sourire comme sur la photo dans l’avion.
Je ne comptais pas que cette photo soit sur le blog. 😅
Elle a été prise pour mes amies guides qui sont offusquées qu’on n’appelle plus les spéculoos par leur nom : « spéculoos ». Donc, on fait la révolution contre Biscoff.
Promis, je sourirai sur les autres photos. 🙃