Un dernier gros-déjeuner au PQ 🙂 Qui a dit qu’on mangeait mal aux États-Unis 😀
J’ai tellement adoré le pain sans gluten plein de graines que j’en ai commandé un il y a deux jours pour le jour du départ. La patronne me demande mon nom. Je lui réponds : Mary Buchau B-U-C-H-A-U. Elle me dit : « Ok, Mary B, yes, it will be Mary B ». Moi, du moment que j’ai mon pain ça me va de m’appeler comme ça.
On rentre à l’hôtel pour refaire les valises, les peser, se préparer faire le dernier (petit) article de blog. On se met en route aux alentours de midi pour rejoindre la piscine puis la plage où nous comptons passer une paire d’heures avant de rendre l’auto et rejoindre l’aéroport.
[EDIT de 15h30] Décidément, Hermes a décidé de nous mettre à l’épreuve : notre vol de remplacement est annoncé avec retard (presque 2h). Du coup, on n’est plus certain d’avoir un train pour Bruxelles, ce dimanche soir 😭 Il n’est pas impossible qu’on ne puisse rentrer que lundi midi…
Et en fait, si. Tout s’est arrangé. On a pu prendre le train de 21h00 pour arriver à la maison à 23h00 et être au lit à minuit.
On ne sera pas super frais demain au boulot, mais qu’à cela ne tienne, on a passé de super vacances 🤗