Day 5 : Santa Barbara

On n’a jamais regardé le feuilleton mais, comme tout le monde, on connaît la chanson du générique 🤣 Moi je connais uniquement « Santa Belgica » des Snuls ! Ici, c’est un peu la même chose, on est déjà passé, mais on ne sait pas vraiment ce que SB a à offrir…

On va commencer par une découverte à vélo,  puis… on verra 😊


On a donc été chercher 2 vélos, pour parcourir la côte de Santa Barbara, vers le Sud puis vers le Nord. Rien de particulier à signaler/raconter si ce n’est qu’il fait superbe, chaud (mais pas trop), et qu’on kiffe notre mère sa race 😂 Des palmiers, la plage, la bonne bouffe en terrasse (chez Chad’s)… On est aux anges! Marie s’est faite copine avec un colibri tout vert qui est venu la butiner (non, ce n’est pas moi le colibri !). Il était mignon, mais il ne m’a pas butinée chou. Il est resté sagement à un mètre de moi.

 

On passe avec les vélos dans le « centre-ville »… Oh, un 7-eleven!? Donc, une glace; miam! On va rendre les vélos. On va chercher nos serviettes de plage (oui, on a ça dans nos bagages 😅) et on va à la plage. Marie va se baigner. Elle remue un peu les mains dans l’eau et quelle n’est pas sa surprise de voir surgir le museau d’un petit phoque à la moustache frétillante, à un mètre d’elle 🥰 Elle en est encore toute fofolle…Je confirme. Après la visite d’un petit colibri ce matin, ce petit phoque m’a fait sourire. J’aurais bien nagé avec lui, mais il n’est pas revenu près de moi. La plage c’est bien mais c’est inconfortable si on n’a pas un minimum de matériel. On rentre à la piscine de l’hôtel, où nous terminons cette journée bien calme, au soleil. Il fait chaud (presque très chaud). On est bien…

 

On n’a pas été prudent; on a des coups de soleil 🙂 Comme ça on dormira bien.

 

Laisser un commentaire