Cette première journée dans les environs de LA commence fort bien avec un de nos petit-déjeuners préférés de toute la terre et de l’espace intersidéral : on va au Pain Quotidien 🤣 C’est (beaucoup) plus cher qu’à l’hôtel mais tellement meilleur…
Ce sera une journée sans grand intérêt pour le lecteur qui ne l’a pas vécue mais pour nous elle fut très bonne: achats de mugs tikki pour Reno à la Jesus de la Luz Gallery*, recherche d’un bouquin en anglais pour Marie dans des librairies de LA (Illiad library & The Last Bookstore), repas au Grand Central Market*, passage au Bradbury building, promenade & shopping sur 3rd St. à Santa Monica, achat de 2 sièges de plage à $10 (pour la suite de notre séjour) chez Walmart et achat du repas du soir chez Whole Foods.
*voir les épisodes précédents
Voici les/des photos de cette journée:
C’était loin d’être une journée pleine de découvertes intéressantes/spectaculaires, mais on a adoré se carapater de quartier en quartier, de rouler fenêtres ouvertes, à la recherche de bouquins ou d’objets tikki…
Comme c’est la neuvième fois qu’on vient à Los Angeles, on n’est pas pressé par le temps pour découvrir tout ce qu’on veut voir une première (ou une deuxième) fois. On peut se permettre de digresser et de prendre le temps de ne rien faire de spécial. Et c’est trèèèèèès gai!
Allez, à demain! Ce sera jour de lessive 😀
4 commentaires
Ajouter les vôtresÇa c’est de la librairie ! Toutes ces couleurs sont magnifiques.
Ici aussi c’est jour de lessive je suis presque émue de le faire en même temps que vous 🤣
Excellent la librairie ! Les livres rangés par couleur, on dirait ma garde 😅😂
Par contre y a encore bcp de rangement à faire…
Et les panneaux 🤩🤩🤩
Je ne savais pas que Serge était avec vous. Dis-lui de notre part que les lunettes ça lui va très bien.
Ce monsieur ne t’a rien fait… 🤣