On est bien arrivé à notre hôtel new-yorkais. On se rafraichit, on se repose et on commence notre première journée sur la côte est par la visite du MoMA (après une tentative chez Levi’s, à Times sq., pour S & H). Il y a un monde dingue au musée mais on est content : beaucoup de nouvelles présentations depuis notre dernier passage en 2022 😊
Cela fait maintenant plus de deux ans que je casse les gonades de Marie pour retourner au Grand Central Oyster Bar, pour manger des huîtres frites et un Lobster roll… C’est à présent chose faite; c’était délicieux 😋 Mais, tu ne me « casses pas les gonades » chou. Je suis contente aussi de revenir ici ! A refaire, je ne choisirai plus un plat frit après les huitres frites, mais c’était très bon et copieux.
En sortant,puisqu’on n’a pas pu honorer la première commande d’A & M, on tente de s’approcher du Hard Rock Café du Yankee Stadium. C’est ballot: à cause du match des Yankees contre les Dodgers, le HRC est fermé pour un événement privé 😭
On est fatigué (la preuve: Marie devient déjà une vraie new-yorkaise; elle s’endort dans le métro 😂 Je le confesse. Je n’ai pas juste fermé les yeux au moment de la photo… ) et on rentre à l’hôtel. On traine…
LA et NYC: 2 salles, 2 ambiances!
5 commentaires
Ajouter les vôtresOn croise les doigts pour que les gens de l’hôtel à Los Angeles vous le retrouvent, votre appareil photo.
Ça y est… je l’ai retrouvé! 😀
Merci pour les recherches et d’avoir respecté notre anonymat. On voit que tu maîtrises bien les règles GDPR 😂
Pas sûr.
Avant de les photographier, est-ce qu’il a demandé la permission à ce couple endormi ?
Aux États-Unis, on peut… pas de RGPD sur la voie publique, ici 🥳