
Day 8: SAN > MDW
Dernier petit déjeuner sous le soleil californien, en terrasse, puis on quitte l’hôtel en direction de l’aéroport. On fait le plein de la voiture de location; on la rend.
On dépose nos bagages, on passe la sécurité et on attend… Ensuite, c’est à bord d’un B737-Max flambant neuf que nous volons de San Diego à Chicago Midway.
A l’arrivée, près de 4h plus tard, on récupère nos bagages. On prend livraison de notre Kia Optima et nous voilà en route pour notre dernier lieu de séjour.
On va manger au casino tout proche; il y a plusieurs restos dedans… Aux alentours de l’hôtel, il n’y a plus rien d’autre ouvert (il est bientôt 9:30pm 🙁 )
Marie est déjà toute fébrile pour la visite de l’expo de demain 😀
4 Replies to “Day 8: SAN > MDW”
Qu’est-ce qui justifie la fébrilité de Marie ? Ce qui se trouve sur ou sous le quilt ? En tout cas, elle et toi semblez prêts à y mettre le prix : 10 dollars l’entrée, ce n’est quand même pas donné …. (sources : http://quilts.com/quilt-festival-chicago.html).
Quand les gens traversent un océan pour aller voir une expo, c’est rare qu’ils changent d’avis en voyant le prix d’entrée.
11$ en ligne !
Je t’envoie un lien ( https://i0.wp.com/www.buchau.be/houston2016/wp-content/uploads/2016/11/20161103_185924-1.jpg?w=395&h=261&crop ) qui te permettra de continuer à illustrer ton blog sans prendre de photos. Détruis évidemment ce commentaire après usage pour ne pas te faire repérer.