Ce matin, nous avons rejoint Asakusa pour parcourir le site de jour. Beaucoup plus de monde! Mais aussi beaucoup de visiteurs en vêtements traditionnels, jolis à photographier. Marie fait des petits achats ; la récolte est bonne…
Ensuite, nous avons repéré deux temples abritant des Tanukis (chien sauvage japonais muni d’une grosse paire de cou**les et de pouvoirs surnaturels). Cela fait maintenant quelques années que Marie me surnomme ainsi dans l’intimité ; je ne comprends toujours pas pourquoi…
Nous retrouvons notre cantine à sushis, où nous avons nos habitudes 😀 Dé-li-cieux, une fois de plus !
On revient dans les environs de l’hôtel et les decouvrons avec grand plaisir. On trouve des magasins dans des galeries souterraines, on re-découvre les entrepôts en briques rouges, le port, etc. On aime bien 🙂
C’était donc une bien belle dernière journée de vacances. Demain matin, on part très tôt, pour rejoindre l’aéroport de Narita, éloigné de 2h de trajet. Notre vol AF275 décolle en principe vers 10h35. On devrait rentrer samedi soir, tard, à Anderlecht…
2 commentaires
Et merde, j’ai encore oublié de faire des commentaires… Je te raconte mes fabuleuses vacances à La Roche-en-Ardenne lundi (à côté de ça, la Corée et le Japon, pfff, je rigole 😀).
Je me suis laissé dire qu’il a fait superbe! Tu as fait de la barque ou du kayak? 👹