Aujourd’hui encore, nous avons avalé les kilomètres pour terminer la boucle que nous n’avions pas pu boucler en 2012. Nous avons donc été jusqu’à Provincetown en passant par les petites routes une fois sur la presqu’ile de Cape Cod. On a vu des phares (dont celui que nous avions vu en 2012), des plages, un moulin à vent (pour Denise), une vielle voiture de police, des bateaux et des bouées. On a mangé dans le port de Provincetown; la vue n’était pas dégueulasse depuis notre table (la nourriture non plus; je vous rassure).
Après le repas, on a fait un petit tour dans la rue principale de la petite ville de Provincetown. Et on passe devant le cimetière (Jojo, c’est cadeau!)
On se remet ensuite en route pour rejoindre notre étape suivante: Providence. Sur le chemin, nous croisons , un magasin d’articles de plage: Gino, sur la digue, à Oostende, peut aller se rhabiller… il est ridiculement petit .
On arrive dans notre chambre d’hôtel à Providence en début de soirée. On pose les valises et on va manger dans le quartier universitaire. On n’aura malheureusement pas le temps de la visiter plus. Demain, nous avons encore pas mal de route(s) et d’étapes prévues
Belle journée, ami lecteur / amie lectrice
Superbes photos, comme d’habitude.
Ceci dit, est-il vraiment besoin d’aller si loin pour trouver la Providence? Rien qu’à 1070, déjà…
Un peu la même ambiance, il est vrai…
Qoui que, il paraît qu’à 1070, ça s’est bien calmé…
Et donc tu as pris quelle option sur cette Ford Focus ?
http://i2.wp.com/buchau.be/canada-usa2016/wp-content/uploads/2016/07/DSC05899.jpg?fit=1044%2C482
Sièges spéciaux
http://i2.wp.com/buchau.be/canada-usa2016/wp-content/uploads/2016/07/DSC05856.jpg?zoom=1.5&resize=212%2C379
Ce moulin si petit, est-ce normal ?
Sur votre route, vous avez même rencontré et visité un cimetière. Là, votre voyage devient très intéressant ! J’espère que vous avez apprécié car, en général, ce sont des endroits très reposants.