Bon… il semblerait que les Houstoniens, c’est comme les Hollandais, ils mangent tôt! A 5:00pm, tout est fermé et le restos sont bondés à 6:00pm!

On a quand même vu un des symboles de Houston: le mur-fontaine. Et puisqu’il n’y avait plus de place (sans faire une heure de file) chez Ushi, on a été remplir notre mission « t-shirt Manu » au Hard Rock Café avec le repas du soir.

Là, on n’en peut plus! Il est 8:00pm mais en fait non, il est 3:00am; bonne nuit! et « à demain » si vous le voulez bien…

Cette super longue journée dans les transports m’a permis de terminer « Innocence » de Tracy Chevalier, superbe livre à nouveau ! Mais, j’ai aussi pu coudre les deux premiers blocs de mon Dear Jane (les copines du patch comprendront) et crocheter 6 blocs de Sunny Spread pour la couverture de Timothée, notre neveu tout frais ainsi qu’une fleur au crochet assortie à ma robe… Et bien entendu, j’ai pensé à toi, Cécile au moment du décollage lorsque nous nous sommes « arrachés » du sol. Mais je n’aime toujours pas du tout les atterrissages…

6 Comments

  1. Difficile d’écrire avec le Smartphone tout neuf de mon épouse.Je dois aller a l’office de tourisme pour avoir du wifi!
    Je me contente aujourd’hui d’un bonjour breton.
    Kenabo

      1. Les doigts engourdis par le froid breton qui te font taper « à côté »?
        PS: ravis de te lire même pendant ton séjour breton 😉
        Tout le monde est donc là; vous allez pouvoir commencer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *