On a enfin rattrapé notre retard sur l’horloge. On se couche comme à la maison et on se réveille à une heure décente (+/- 8:30am) 🙂
La météo d’aujourd’hui a été très… changeante: gris, très gris, bleu, blanc, des moutons bancs, tout blanc, gris, puis à nouveau bleu (c’était un point météo à SF offert par les chocolats Ghirardelli). La température toujours aussi fraiche entre 17 et 20°C…
Comme annoncé dans le titre, nous nous sommes dirigés plein ouest, vers l’Océan pacifique! EN chemin, nous nous sommes quand même promenés dans le quartier hippie (devenu vintage) de Haights & Ashbury. Nous avons ensuite rejoint le centre du Golden gate park (le Central park de SF) pour visiter… un jardin japonais (on est incorrigible) et le musée d’art moderne et contemporain, le de Young museum.
En sortant, nous avons fait un dernier trajet vers le couchant, pour rejoindre les dutch mills, la plage (Ocean beach) et prendre une Lagunitas et un thé en terrasse. On est rentré à l’hôtel suite à cette journée pas trop mais bien remplie.
Ce soir, c’est american hamburger chez Pearl’s Deluxe Burgers… (Marie : « Mais avant cela, je mets mon blog à jour pour les amateurs/trices d’art du fil. »)
[EDIT]: Miam!
Bref, après SF il pue, aujourd’hui c’était SF hippie?
Et vous trouvez sans doute ce jeu de mots hipppo.
@DUF (et à tous les lecteurs du blog d’ailleurs) de la part de Marie: Par le plus grand des hasards, aurais-tu en ta possession le livre « Mon étrange petite soeur et les prisonniers d’Alcatraz » de Gennifer CHOLDENKO ?
@maman : Merci ! Mais Benoît t’a devancée en téchargeant Papillon pour mon e-book. Je vais pouvoir le dévorer ici !
@mai de la part de Marie : Retourne un peu au lit, toi ! Dors, dors, je le veux 😉
Parfois, j’ai honte.
Ou pas. Ou pis.
Non.
Marie profite de la vie en admirant tous les modèles de fil qu’offre l’endroit.
Et Ben profite de la ville… (niveau: débutant)