Après une petite grasse mat’, nous nous mettons en route vers le loueur de vélos (on a choisi Bay City bike car il sont proche du terminus du Streetcar F). Nous enfourchons nos montures et nous dirigeons (vent de face) vers le Golden Gate bridge, que nous empruntons pour rejoindre Sausalito, petite ville aux allures amalfitaines, de l’autre côté de la baie. Nous avons quitté le loueur vers 12:00pm et sommes arrivés à Sausalito vers 2:00pm. Le temps de se rassasier, il était temps de rejoindre le ferry de 3:25pm pour revenir en ville. Une bonne grosse journée bien sportive…

Mais ce n’est pas fini! Marie et moi avions encore envie de (manger une glace au Pier 39, un waffle cone de chez Dryers et) voir le petit morceau de Lombard St qui est tout en lacets. Impressionnant! Et pour y arriver, il faut le mériter: cela monte vraiment très fort!

Le retour à l’hôtel se fait en bus…

Ce soir, sur les conseils de Joëlle, on va manger chez Tony’s Pizza Napoletana; on espère qu’il y aura de la place (ou pas trop de file d’attente).

Goodie: un petit time-lapse sur le GGB

 

10 Comments

  1. @mai: J’ai cliqué sur ton lien, et franchement, c’est chouette. Sobre, sans photo superflue, et surtout beaucoup moins vulgaire qu’ici. Je te suis désormais. J’attends avec impatience Aalst 2014.

  2. On sent dans les messages de jojojcf une volonté de faire court. Que se passe-t-il, jojo ? Tu dois payer à la lettre ? Tu tapes avec ton nez ? Tu te connectes en cachette aux toilettes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *