N’ayant pas trouvé d’hébergement à mon gout à Santa Barbara, on a été un peu plus loin, à Oxnard. La route (plus de 6h) s’est très bien déroulée même si je recommande une étape plus courte si des enfants font partie du voyage 😉

Pour le repas de midi, on s’est arrêté à la poste de Hearst; on y a mangé de la délicieuse viande cuite au bbq (et pas un modèle de chochotte!): miam!

[Marie] Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre mes pieds dans l’océan en arrivant à « Santa Belgica« . L’eau est bonne, mais l’air un peu froid pour faire trempette ce soir. Ce n’est que partie remise, les vagues ont l’air extra !

Que d’oiseaux différents en bord de mer ! En plus, ils restent à distance. Je peux donc les observer à mon aise. Il y en a des très comiques. On a vu aussi énormément de phoques ! Ils sont jouettes et très drôles à regarder.

4 Comments

  1. Je n’aurai maintenant de cesse de pouvoir goûter les choesels sauce Madère de chez bPost. Avec deux timbres pour des cartes postales svp.

  2. Incident à la poste d’Oxnard!
    – How many stamps?
    – Ben, two hein, fieu (après avoir recompté les cartes postales)
    – How many spare ribs ?
    – Qu’est-ce que ça est que ce bazar? None, une fois…
    – Chief, chief, I’got two dangerous belgian philatelists at the desk. Wtf?

    En même temps, on comprend mieux les réactions des guichetiers dans certains musées quand Ben se présente comme sur la photo http://buchau.be/usa2014/wp-content/uploads/2014/07/DSC08876.jpg
    Marie, je te conseille de lui parler. Parfois, une discussion franche…

  3. « on y a mangé de la délicieuse viande cuite au bbq: miam! » Pendant que les uns se tapent une côte à l’os, l’autre se tape une côte à Alost. Egalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *