On est bien arrivé

Mais juste après

Avant ça, ce matin, on avait fait une petite promenade le long de l’eau, jusqu’au pier

[Là, on attend que le soleil revienne… ce qui ne saurait tarder :-)] Le soleil n’est jamais vraiment revenu; on est donc parti à la recherche de phares et de piers. On a trouvé un pier… et deux bermudas noirs chez Walmart. On continue d’adorer se balader dans les rayons des supermarchés à l’étranger, et particulièrement aux États-Unis. Il y a de tout: du tissu pour Marie [Marie : Et mais je n’ai rien acheté !], des batteries de voiture, du lait par gallon, des bbq au gaz, des blocs de fromage emballés sous vide, des piñatas… mais étonnamment, il fut très difficile de dénicher le dernier paquet de mouchoirs en papier (ceux emballés par 10)!

On termine la journée par une part de pizza (new-yorkaise; on n’a pas trouvé de vrai resto italien) dans un resto près de l’hôtel. [Marie : Quand j’ai vu que la pizza calzone était à 7,25$, je me suis dit qu’il s’agissait d’une part… Et bien non ! J’ai réussi à en manger le tiers. J’aurais bien partager avec toi, Nath : ricotta, épinard. Qu’en dis-tu ?]

Demain, on va visiter le site de lancement de la NASA, à Cape Canaveral, le patelin voisin.

4 commentaires

  1. Si je comprends bien, vos vacances, c’est de pier en pier ! Vu d’ici, cette région semble assez monotone : mêmes plages, mêmes ponts, mêmes bars. Bref, rien à voir avec la diversité des côtes bretonnes que je viens malheureusement de quitter. Même le temps y est meilleur (il ne pleut pas, là, contrairement à ce que les mauvaises langues disent souvent, et il y a toujours du soleil).

  2. « J’aurais bien partageé avec toi, Nath : ricotta, épinard.  »

    Il y en avait donc pour Pier, Paul et Nath

    1. Author

      Marie : Avec plaisir Yves ! Il y en a assez pour trois.

  3. Et vous aurez bien raison de prendre un air patelin à la NASA: Ariane 5 à bien amené sa charge en orbite ce mercredi. Bientôt plus besoin de l’oncle Sam pour le GPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *