Le vol SN3703 s’est bien déroulé; le pilote n’a pas été uriner pendant notre trajet. Nous avons atterri dans les temps et récupéré nos bagages après une longue attente (note pour plus tard: ne pas atterrir en Espagne au moment de la sieste!). Un court trajet en taxi pour nous mener à l’hôtel, un court moment pour s’installer puis nous nous mettons en route pour découvrir un aspect de la ville que nous avions manqué lors de notre précédent séjour: sa plage! Nous prenons le métro pour rejoindre la Barceloneta et marcher le long de la plage.
Il y a du soleil mais aussi beaucoup de vent et il ne fait pas encore très chaud. On profite néanmoins à fond de ces rayons qui nous font réellement sentir en vacances… On profite de la plage et du soleil sur une terrasse (le Mokai): jus de kiwi-mague-ananas pour elle et cerveza grande pour moi
En rentrant vers l’hôtel, on prend notre repas à La Botiga: vrééééément bueno!
Un excellent départ pour nos vacances, en somme! @ demain…
On parle tant de l’originalité de l’architecture catalane. Mais franchement…
Allez, tenez, cette photo à la plage et ce bâtiment en arrière-plan…. Mais, ils ont le même à Dubai.
http://img.over-blog.com/600×450/0/45/67/33/dubai/Dubai–26–la-voile.jpg
C’était bien la peine de voler Iberia, la seule compagnie dont les pilotes sont Mirò.
Je dirais même plus: « ils ont le même à Yokohama! » ( http://buchau.be/asie2012/wp-content/uploads/2012/04/IMG_9056.jpg )
C’était bien la peine d’aller si loin.
Pour ma part, j’étais à Wezembeek-Oppem cet après-midi. Et bien, pas de bâtiment bêtement en forme de voile. Mais pas de plage, non plus: ne vous précipitez quand même pas…