Après le petit déjeuner devenu habituel, notre programme nous mène au centre de LA.

Nous commençons par la visite du MOCA. Celui-ci est gratuit… car en rénovation. On y fait donc un tour rapide; quelques œuvres captent notre attention et/ou provoquent notre amusement.

On a un peu de temps avant de pouvoir accéder au musée suivant (à nouveau, la réservation des tickets était obligatoire, en ligne). On va faire un tour dans le quartier, sur mon attraction préférée de LA: l’Angels flight. On veut aller voir l’intérieur du Bradbury building, mais celui-ci est toujours fermé pour des raisons sanitaires…

On remonte donc vers The Broad, afin d’y admirer les œuvres exposées.

On revient le long de la côte pour un troisième passage au Reel Inn (Quoi? J’aime bien… et ça fait deux ans que j’attends! Et… regardez moi un peu la cuisson de ce thon: EXCELLENT!!!).

L’après-midi sera plus calme: piscine à l’hôtel avec un manga (Barakamon) et deux épisodes d’une série israélienne qui -à ma connaissance- n’est pas encore dispo chez nous: Blackspace.

On sort au coucher du soleil pour trouver de quoi nous sustenter…

Il a fait plus de 30°C aujourd’hui. Ce soir, il faisait encore doux quand nous sommes sortis… nous avons beaucoup de chance de pouvoir vivre ça!