Nous avons quitté Oceanside après y avoir petit-déjeuné (chez La Petite Madeline) et profité de ses attraits touristiques. La balade était très agréable mais un peu fraîche ; le vent était très présent…

Nous sommes arrivés à Marina del Rey (juste à côté de Venice) après un peu moins de 2 heures de route, sous le soleil. Le temps de prendre possession de notre dernière chambre en Californie, nous nous remettons en route pour aller manger… Ah, ben tiens, on n’est pas si loin du Reel Inn 🤣

On revient à l’hôtel et enfourchons des vélos de location pour longer la plage jusqu’à Santa Monica, en passant par Venice Beach. On s’arrête quelques minutes pour regarder les patineurs et les skateurs. On croise un tournage de film ou de série (il y en a toujours un quelques part). On profite; on adore…

On se pose quelques minutes à l’hôtel, on va faire le plein de l’auto pour ne pas devoir le faire demain matin avant d’aller à l’aéroport,  on repartit les affaires fans les valises, on pèse, tout va bien… on est prêt. Demain, on décolle vers 11:20 am, avec le vol Jetblue B6 424; notre arrivée à NYC est prévue à 8:00 pm, heure locale., soit 5 heures plus tard, pour nous.