Ce matin, le lever fut encore plus tardif que les jours précédents… Nous décidons de nous rendre à pied au pier pour prendre le Harbour tour. Sur le chemin, nous nous arrêtons à la poste, à la recherche de timbres originaux…
Nous n’aurions pas du! Nous avons raté le départ du bateau à 5 ou 10 minutes près. On va donc vérifier ensuite si le « in-town check-in » existe toujours; la réponse est positive: on pourra bien se débarrasser de nos bagages avant de monter dans le train qui nous mènera à l’aéroport; on fait le check-in en plein centre-ville… très pratique et confortable!
Par dépit, nous montons ensuite dans un métro vers l’outlet du début du séjour, dans l’espoir que l’assortiment ait été modifié… Espoir déçu; nous repartons bredouilles…
Ce soir, dans quelques heures, on embarquera dans le vol AF185 vers CDG. On sera à ZYR dimanche matin. Merci de nous avoir lus jusqu’au bout ainsi que pour vos messages laissés en commentaires du blog ou reçus par courriel.
Rdv en juillet pour le suivant
Merci de nous avoir lus jusqu’au bout ainsi que pour vos messages laissés en commentaires du blog ou reçus par courriel.
Mais voyons, c’était tout naturel de vous apporter soutien et réconfort dans l’adversité qui vous accablait.
Donc, vous repartez quand? C’est à croire que vous nous préférez épistolairement que IRL.