Un séjour à Londres n’est pas complet s’il n’y a pas un passage à Hampton Court! C’est là que se trouve le magasin de tissus Creative Quilting, que Marie apprécie énormément. Elle n’a jamais besoin de rien mais en ressort toujours avec un sac rempli de « trouvailles » 🤣 Aujourd’hui encore, ce fut le cas (des tissus rouges pour son Dear Jane)
On profite de cette session de shopping pour manger juste en face, au Prince of Wales, pub que nous frequentons depuis de nombreuses années, à chacun de nos passages… Fish pie pour Marie et burger pour moi (on ne change pas une équipe qui gagne 😁 )
On fait ensuite une longue (et belle) promenade le long de la Tamise. Les anglais profitent du soleil, de la fraîcheur de l’eau… les enfants s’ébattent dans la rivière, grimpent dans les arbres, sautent depuis le toit du yacht club. L’insouciance est le maître-mot de l’après-midi, dirait-on… On assiste (sans rien y comprendre) à une partie de cricket. On prend un petit ferry pour traverser la rivière et revenir sur l’autre rive.
On reprend le train en direction de la gare de Waterloo, le métro puis le bateau. On se rentre pour une fin de journée « oklm ».
Nos vélos électriques nous manquent (fort)… on a l’impression de passer à côté d’un tas de choses à cause de notre rythme ralenti par rapport à d’habitude 😑 La prochaine fois, on viendra en voiture avec les vélos!
Repas du soir à Marugame, resto (rapide) de udon… efficace et savoureux
« Nos vélos électriques nous manquent (fort) »
On a la même chose avec notre chat. Dites-vous qu’eux ne se rendent pas vraiment compte.