Jour 11: Bali

Le Conrad Bali est donc notre « home sweet home » pour trois jours. Le premier était vraiment bien… Bilan de la journée: petit déj gargantuesque, piscine, promenade sous un soleil de plomb (chemise remplie de 750 ml après 35 min de marche), resto japonais, 2 nouveaux t-shirts noirs, de l’encens, coups de soleil, Rummikub, séries, mangas, internet au bord de la piscine, Bumbu Bali (rijsttafel; délicieux mais trop après le bon resto de ce midi), re-série et lecture…

Une belle journée, ensoleillée dans l’ensemble avec une petite averse (1h) vers 4:00pm. Demain devrait être plus couvert…

Ce contenu a été publié dans Bali. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Jour 11: Bali

  1. mai dit :

    [cite= »admin »]chemise remplie de 750 ml après 35 min de marche[/cite]T’as pas perdu du poids, toi? Ou c’est ton t-shirt -noir- qui a rétréci?

    [cite= »admin »]avec une petite averse (1h)[/cite]Alors là, je dis « enfoncés, les gars! ». Ici, il a plu toute la matinée. Ça vous situe, ça?

    Dites, j’ai une angoisse. Vous leur f…ez la paix, hein, aux volcans. Vous ne les regardez même pas, hein!!

  2. DUF dit :

    Puisqu’il n’y a toujours pas de blog Corée 2013, permettez-moi de vous souhaiter déjà un bon séjour là-bas. Je ne pourrai probablement pas suivre ce voyage en direct, car cet été nous comptons visiter la Syrie. La famille voulait aller en Afghanistan: les enfants rêvent de voir Kaboul et Madame DUF est passionnée par les lévriers. Mais bon, l’Afghanistan, c’est tout de suite quelques heures d’avion en plus, et je n’y peux rien: j’ai vite peur.

  3. mai dit :

    [cite= »DUF »]Puisqu’il n’y a toujours pas de blog Corée 2013 […][/cite]À mon avis, le jeune Kim Jong-Un a eu vent du projet. Il semble un peu contrarié. La rumeur persistante indique qu’il met tout en œuvre pour que cela ne se réalise pas. C’est triste, mais face à la menace nucléaire, que faire?

    Un voyage à Blankenberge avec une excursion -en option- à De Haan aan Zee? Ou carrément, une visite du Pajottenland et de son arrière-pays et excursion à la Grande Pagode de Saint-Guidon? Il paraît que les choesels sont accommodés avec beaucoup de réussite dans les restaurants environnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *