Jours 15 & 16 – Dernier jour à HK et voyage

Ce matin, le lever fut encore plus tardif que les jours précédents… Nous décidons de nous rendre à pied au pier pour prendre le Harbour tour. Sur le chemin, nous nous arrêtons à la poste, à la recherche de timbres originaux…

On en a trouvé plein...

mais ils étaient collés sur le mur, derrière une vitre.

Nous n’aurions pas du! Nous avons raté le départ du bateau à 5 ou 10 minutes près. On va donc vérifier ensuite si le « in-town check-in » existe toujours; la réponse est positive: on pourra bien se débarrasser de nos bagages avant de monter dans le train qui nous mènera à l’aéroport; on fait le check-in en plein centre-ville… très pratique et confortable!

Par dépit, nous montons ensuite dans un métro vers l’outlet du début du séjour, dans l’espoir que l’assortiment ait été modifié… Espoir déçu; nous repartons bredouilles…

HK est une ville, comme d'autres villes asiatiques, sur plusieurs niveaux...

Ce soir, dans quelques heures, on embarquera dans le vol AF185 vers CDG. On sera à ZYR dimanche matin. Merci de nous avoir lus jusqu’au bout ainsi que pour vos messages laissés en commentaires du blog ou reçus par courriel.

Rdv en juillet pour le suivant

 

Ce contenu a été publié dans Hong Kong, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jours 15 & 16 – Dernier jour à HK et voyage

  1. Yves dit :

    Merci de nous avoir lus jusqu’au bout ainsi que pour vos messages laissés en commentaires du blog ou reçus par courriel.
    Mais voyons, c’était tout naturel de vous apporter soutien et réconfort dans l’adversité qui vous accablait.
    Donc, vous repartez quand? C’est à croire que vous nous préférez épistolairement que IRL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *