Jour 1 – ZYR-CDG-HKG

Et bien voilà! Nous sommes bien arrivés à Hong Kong, après un agréable vol de 10:55; finalement, ça a passé vite… A peine descendus de l’avion qu’on se sentait (un peu) à la maison (de vacances). C’est tout de même la troisième fois que nous y passons.

Notre hôtel est situé très près de l’aéroport (7 minutes en navette gratuite 😉 ) pour pouvoir partir le plus tard possible demain matin. Notre avion décollera vers 08:20; la limite pour le check in est donc 07:20! L’hôtel est aussi (heureux hasard) situé juste au-dessus de notre outlet préféré: on commence déjà à remplir les espaces vides de nos valises…

Les vacances commencent bien: on a fêté notre anniversaire de mariage au resto tepanyaki: 11 ans déjà!

Pas encore de photos, donc…

Demain, vol vers Tokyo et trajet en train vers Kobe.

Ce contenu a été publié dans Hong Kong, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jour 1 – ZYR-CDG-HKG

  1. DUF dit :

    On se sentait un peu à la maison…
    On assiste en effet à une bretagnisation de vos voyages, Ben et Marie. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de « bretagnisation », il s’agit d’un retour perpétuel au même lieu de vacances. Par exemple, donnons un exemple: quelqu’un qui irait chaque année en Bretagne. C’est le contraire même de l’aventure.
    Mais non, ils ne renoncent pas aux aventures, nos coureurs de Japon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *