États-Unis 2012

Encore un voyage de Ben et Marie – été 2012

Day 6 – New York City & Staten Island

Aujourd’hui, pas d’objectif précis si ce n’est de traverser la « rivière », avec le ferry gratuit, pour se rendre dans borough de Staten Island. Une fois de l’autre côté, nous décidons de visiter Nugs Harbour, un ensemble de bâtisses de style colonial (et d’autres pas) et une reconstitution du « Jardin du Mandarin« . Nous recommandons la traversée (pour la vue sur la statue de la Liberté et sur Manhattan) mais pas la visite de l’ile (dont nous n’avons pas gouté les charmes de l’endroit le plus recommandé).

De retour, sur Manhattan, nous faisons un passage par Wall Street et nous terminons par Chinatown.

Retour en métro à l’hôtel; pas d’anecdote particulière aujourd’hui… désolé!

Ah si… toucher les co****es du taureau, ça amène la fortune ;-) Je vais bientôt arrêter de travailler!

Posted in New York by Ben on juillet 13th, 2012 at 1 h 46 min.

4 comments

4 Replies

  1. [quote= »ben »]Ah si… toucher les co****es du taureau, ça amène la fortune ;-) Je vais bientôt arrêter de travailler![/quote]
    Mais tu es sûr que mon dossier administratif est en ordre?

  2. Taratata ! Toucher les co****es d’un taureau amènerait en effet la fortune, mais pas celles d’une statue ! (Malgré ce que pensent tous ceux qui polissent les parties de ce bull comme s’il s’agissait de t’Serclaes, dont on caresse par ailleurs le bras à défaut d’accès au reste) Non, non, ce sont des vraies qu’il faut toucher. C’est ce que me racontait encore hier au téléphone un pote en vacances à Pampelune. J’ai essayé de le joindre pour lui raconter cette histoire de statue, mais il ne décroche pas.

  3. Tout ça pour titiller des Choesels sans même la sauce Madère, ce n’était pas la peine d’aller si loin.

  4. M’enfin les gars, vous êtes quand même incroyables, hein!!! Une photo sur 22 un peu « olé olé » et vous ne vous sentez plus… Il y en a encore 21 autres à commenter; il y en a même une sur laquelle un gars a un chat (ou une chatte) sur la tête… Un effort quoi :-)


Leave a Reply