États-Unis 2012

Encore un voyage de Ben et Marie – été 2012

Day 11 – Boston

Aujourd’hui, nous avons terminé notre visite de Cape Cod (sans y mettre les pieds en fait) avec le port de Hyannis. Nous avons ensuite repris la route vers Boston, où nous avons remis la voiture de location. Il semblerait qu’il y ait ici de quoi combler l’attirance particulière de Jojo pour les cimetières ;-) Hormis cela, nous avons enfin vu le 500 Boylston Street et aperçu un skateur à voile en pleine ville. Pour demainn, nous avons réservé notre habituel tour de ville en hop-on/hop-off.

Pas d’allusion graveleuse aujourd’hui afin de ne pas choquer plus les lecteurs assidus mais gênés par mes nombreuses digressions…

Posted in Boston by Ben on juillet 18th, 2012 at 4 h 57 min.

3 comments

3 Replies

  1. [quote= »Ben »]Pas d’allusion graveleuse aujourd’hui[/quote]
    C’est graveleux, la Bretagne? Exotique, peut-être pas. Mais graveleux?

    Les nombreux cimetières, c’est pour accueillir les skateurs imprudents? Une fois encore, notre érudit eut pu vous être d’un grand secours.

    On voit sur la photo http://buchau.be/usa2012/wp-content/uploads/2012/07/IMG_1188.jpg que vous avez retrouvé le phare cherché en vain hier. Sont-ce les bostonois/niens/ners qui l’avaient piqué,

    Les autres images semblent indiquer que Boston, c’est la ville à la campagne. Interprétation incorrecte?
    C’est une question, hein; ne cherchez pas un jeu de mot graveleux.

  2. Tu as du mal à dormir ou tu mets ton réveil pour lire notre blog dès potron-minet? Il est à peine 6:00 =8-O
    Allez, moi, je me couche…

  3. Ah, Boston ! Je profite de ce que Ben y dorme pour émettre quelques critiques à son encontre: regardez la photo prise sur le ring de Boston. Notre pépère y fait du 60 à l’heure ! Pas étonnant qu’il se fasse dépasser en ville par des bitumovéliplanchistes. Quant à l’airco, Ben ne le manipule pas fameusement… Si je lis bien (ou « marionnette de Kadhafi » lol) il fait du 67 degrés dans cet habitacle ! Vivement demain et le bus décapotable.
    @ Yves: Tu t’es trahi, si tu étais en Belgique, tu n’aurais pas posté à 6h. Allez, j’espère te voir sur une photo demain.


Leave a Reply