États-Unis 2012

Encore un voyage de Ben et Marie – été 2012

Day 13 – Boston

Aujourd’hui, c’est la veille de notre départ à Miami; on décolle très (trop) tôt de Boston pour rejoindre Fort Lauderdale, la ville voisine de Miami. On n’a donc pas eu beaucoup de temps disponible pour les visites mais on a quand même rentabilisé un peu notre journée: visite du Museum of Fine Arts, qui comporte une belle section égyptienne (j’aurais aimé qu’Herman soit là pour nous faire la visite guidée, et de belles sections Art d’Europe et Art contemporain. J’y ai même trouvé un tableau de l’un de mes peintres favoris (Théo van Rysselberghe pour ne pas le nommer).

Nous avons ensuite parcouru la Charles Street et traversé le Boston Commons, sorte de Central park bostonien. A nouveau, plein de gens qui pratiquent des activités de parc: freesbee, foot, badminton, cerf-volant… pour ce dernier, l’utilisateur avait une méthode bien à lui pour gérer le fil :-)

Nous sommes ensuite passés à notre hôtel du centre-ville pour rejoindre notre nouvel hôtel à côté de l’aéroport; nous serons donc plus vite sur place demain matin.

PS: Merci  à tou(te)s pour vos messages à l’occasion de mon anniversaire…

Posted in Boston by Ben on juillet 19th, 2012 at 23 h 18 min.

4 comments

Previous Post:  

4 Replies

  1. Il tient son cerf-volant avec une canne à pêche.
    Ce blog n’est plus ce qu’il était.

  2. Téléphoner maison…
    http://bit.ly/MoN4y6
    Décidément, il y a plein de doigts qui se perdent un peu partout.

  3. @DUF: Que voulez-vous mon bon Monsieur… C’est avec tous ces satellites qu’ils envoient sur la lune!
    @Yves: Ah tiens… Ce n’est pas particulièrement l’idée de légende que nous avions eue en postant la photo mais ton idée est très séduisante (et tu t’améliore de jour en jour avec GIMP ;-)

  4. Eh Yves, tu travailles sur commande ? Ton E.T., tu pourrais pas lui mettre un verre de Grimbergen dans la main ?
    Oui, je sais, Ben, ce n’est pas à ça non plus que vous pensiez.


Leave a Reply