États-Unis 2012

Encore un voyage de Ben et Marie – été 2012

Day 15 – Miami

On commence la journée par un petit déjeuner de champions (Marie a choisi une small fruit salad) et puis, puisque le soleil est de la partie, ce matin, nous décidons de profiter un peu de la plage. En plus, l’hôtel a sa petite partie de plage « privée »; pourquoi la bouder? Sans compter que Marie adore faire des cumulets dans la mer…

Nous décidons ensuite d’utiliser un peu la voiture de location pour arpenter la ville et voir le centre-ville, la marina de Miamirina et pour aller au supermarché… au hasard: un Walmart. En fait, ce n’est pas tellement plus grand que le Cora d’Anderlecht mais il y a un rayon tissus et des M&M’s cacahuètes au chocolat noir!

Finalement, vu comme ça, on aime bien Miami… mais pas tellement son soleil fourbe qui nous a asséné de multiples coups :-/

Posted in Miami by Ben on juillet 22nd, 2012 at 4 h 14 min.

7 comments

Previous Post:   Next Post:

7 Replies

  1. http://buchau.be/usa2012/wp-content/uploads/2012/07/DSC00505.jpg
    Il y avait même un CoraOK au Walmart?

    Ici, ça va, le soleil. http://www.meteo.be
    Aujourd’hui, il a fait juste bon. Et même pas de drache nationale. Tout fout le camp.

  2. Sympa le petit déj’ ! Soyez prudents à table, car (comme le dirait Jojo s’il était de ce blog) le folklore local commande: « A Miami, lève ton verre et ne le renverse pas ! »
    Eh mais… attendez…: http://buchau.be/usa2012/wp-content/uploads/2012/07/DSC00502.jpg
    Tu as réussi ! Bravo ! Combien de temps t’es-tu entraîné pour y arriver ? J’ai un pote qui sait le faire aussi, mais ça lui a pris deux ans d’essais. Maintenant la photographie sans les mains n’a plus de secrets pour lui. Il fait même des photos debout.

  3. @DUF: Ton copain, c’est celui qui ne répondait pas au téléphone un peu plus tôt dans le blog?

  4. @Yves: le petit concert, c’était au ‘Bayside market’, à la Miamirina.
    Je suis ravi que la météo belge reprenne des couleurs un peu plus vives :-) Profites-en…

  5. Oui c’est lui. Il me fait toujours marrer, il est génial. L’autre jour il a dit: « L’important c’est de bien maîtriser son appareil. » Feinte évidemment. Ho, qu’est-ce qu’on a déjà ri avec lui… Il commence à se faire connaître dans le milieu. D’ailleurs il expose de temps en temps (ses photos). Je vais essayer de le rappeler, tiens.

  6. Pour ceux que ça intéresse, j’ai les nouvelles de mon pote photographe. Il a été rapatrié samedi d’Espagne, où un taureau l’a embroché au bas-ventre lors d’une fête locale. Il se remet tout doucement, à Erasme. « Je vais mieux, mais j’ai encore des problèmes de zoom. » il m’a dit. Haha, il est impayable. Si tu veux Ben, je peux lui donner l’adresse du blog, peut-être qu’il jettera un oeil sur tes photos, on sait jamais ?

  7. @DUF: Ok et tu peux aussi lui filer l’adresse de mon blog sur l’Andalousie: http://andalousie.buchau.be. S’il n’avait pas terminé son voyage, ça pourrait lui mettre un peu de baume au cœur…


Leave a Reply