Eyjafjallajokull (suite)
dimanche, avril 18th, 2010Arrivés hier soir à Bangkok, nous avons été pris en charge immédiatement à la sortie de l’avion en provenance de Rangoun par une (charmante) représentante de la compagnie aérienne SAS. Après avoir passé « l’immigration » et récupéré nos bagages, nous sommes conduits à un bus prêt à partir pour l’hôtel où nous sommes logés et nourris…
Bien que prisonniers, la cage est dorée: nous occupons un très belles chambre (la salle de bains nous plait beaucoup)
et les buffets repas sont hyper variés et méga bons 😉 C’est ici que j’aurai pris les 5 kg que vous me direz que j’ai l’air d’afficher 😀
Nous sommes sortis faire un peu de lessive et découvrir un peu les alentours de l’hôtel… et évidemment, à Bangkok, comment éviter d’acheter des trucs dont on n’a pas vraiment besoin (t-shirts e.a.).
Demain, en principe, comme les avions ne comptent pas redémarrer, on va occuper notre temps agréablement en allant visiter les marchés flottants à 80 km de Bangkok; une petite excursion d’une demi-journée…
En gros, pour paraphraser quelqu’un:
« La réponse à la question « en partir ou pas? » n’est donc ni radicalement ni définitivement tranchée.
Il se la joue pèpère, le Greg. Il s’amène comme ça, tranquillos ; un premier clic sur le blog ; deux mots, deux malheureux mots : « Un » « décapsuleur ». Et bingo : un prix au retour.
Et pour nous, les fidèles parmi les fidèles, qui chaque jour imaginons pèteries et contrepèteries, rien, nihil, nothing, niets, nichts !
C’est trop injuste ! DUF, FLE, MAI, même combat !
C’EST LA LUTTE FINALE …..
Comme on avait déjà pu le remarquer, Jean-Claude n’est pas revenu très détendu de ses vacances.